Venir à Albi en bus


Albi, une destination majeure, une place stratégique au centre de la 4ème région touristique de France par 2 fois inscrite au Patrimoine mondial au centre d’un circuit de 8 sites UNESCO.

Albi occupe une position centrale dans l’Occitanie 4ème région touristique de France, la rendant accessible pour une excursion d’un jour en aller retour ou idéale pour un plan week-end. Albi est aussi un destination majeure, deux fois inscrite au Patrimoine mondial, au centre d’un circuit de 8 sites UNESCO et d’une collection unique en France de 25 Grands Sites.

 

Quelques distances :

  • 50 mn en voiture de Toulouse, de Rodez, de Montauban
  • 1h30 de Cahors, Carcassonne, Millau
  • 2h30 de Perpignan, Montpellier, Lourdes

> Pour dépose et stationnement à Albi

Tous les groupes qui visitent  le centre historique d’Albi doivent être déposés et repris sur le boulevard Sibille (situé en centre ville, à côté du monument aux morts et à proximité de la place Lapérouse). Cette aire est opérationnelle 24h/24 avec un arrêt limité à 20 minutes.

Tous les autocars de tourisme doivent stationner sur l’aire de stationnement de la Milliassole située chemin de la Milliassole (quartier du Maranel, à proximité l’Ecole des Mines).

 


Agrandir le plan